Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de defidetoile
  • : DEFIDETOILE, est une entreprise de ventes de matériel à broder. Née de la passion de sa créatrice pour le point croix. D’origine portugaise, elle a souhaité mettre à la portée de tous et toutes la qualité et l’originalité séculaire du pays de ses parents dans l’art de l’aiguille. Les points phares, portugais, sont ceux de Madère et de Viana do Castelo, derrière eux se cachent de nombreuses industries textiles dont les articles sont parfaits pour le point croix, l’hardange
  • Contact

Recherche

11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 08:27

Bonjour à toutes et à tous,

Un grand merci à chaque participante d’avoir suivi notre concours pour cette édition 2012.

Après tirage au sort voici la liste des gagnantes ainsi que leur cadeau :

Les 4 invitations ont été gagnées par : ANNIEG CAPSO CAROLINE ET PETRONILLE44

les Bons d’achat ont été attribués :

Bon d’achat 3 € :

CHIRSTINE / VALERIE DANIELLOU / VALERIE V

Bon d’achat 2 € :

CELINE / KRYSTAL76

Bon d’achat 1 € :

ANNIEG / BRIAND / CAPSO / CAROLINE / EVELYNE / MARILOU / PETRONILLE44 / VEROBDX

Nous demandons aux gagnantes des invitations, qui ne l'auraient pas encore envoyée, de nous transmettre au plus vite leur adresse postale afin de leur faire suivre dans les plus brefs délais leur invitation, via la messagerie du blog (en bas cliquer sur "contact" ou via mail).

Toutes les gagnantes et participantes ont d'ores et déjà reçu via mail leur bon d'achat.

Voici les réponses aux 4 questions :

2012 PAF AFFICHE 02Question 1 : Stand B09

Question 2 : 2010

Question 3 : Folar da Páscoa

Question 4 : Páscoa

 

Encore merci de leur participation et au plaisir de les recevoir sur notre stand B09, la semaine prochaine à la Cité de Nantes.

 

  Ouverture du salon Pour l'amour du fil, mercredi 18 avril 2012 à la Cité de Nantes !

 

L'équipe de DEFIDETOILE

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je ne pourrais venir au salon a cause de mon travail où il y a eu des imprévus donc je vous propose de remettre mon bon a une autre personne afin que celle ci en profite<br />
Répondre
G
<br /> Bravo aux gagnantes !<br /> <br /> <br /> Virginie<br />
Répondre
P
<br /> Bravo aux gagnantes, bizzzzzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> J'ai bien reçu le coupon de réduction, c'était une surprise, merci!<br /> <br /> <br /> A bientôt sur le salon,<br /> <br /> <br /> Vérobdx<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> bonjour et bravo aux gagnantes , difficile de venir te voir, connexion une fois sur 5 ,je ne sais pas pourquoi mais pas qu'avec toi , plusieurs autres blogs aussi ! Tu n'à pas mis de grille pour<br /> les loups cette année ? ou je ne les ai pas vues ? Je n'ai toujours rien recu, c'est normal? Je regarde la boite chez Véro D , dommage que je n'ai pas pu me l'offrir , elle est bien belle! gros<br /> bisous miléna , à bientôt dianou<br />
Répondre