Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de defidetoile
  • : DEFIDETOILE, est une entreprise de ventes de matériel à broder. Née de la passion de sa créatrice pour le point croix. D’origine portugaise, elle a souhaité mettre à la portée de tous et toutes la qualité et l’originalité séculaire du pays de ses parents dans l’art de l’aiguille. Les points phares, portugais, sont ceux de Madère et de Viana do Castelo, derrière eux se cachent de nombreuses industries textiles dont les articles sont parfaits pour le point croix, l’hardange
  • Contact

Recherche

19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 07:59

Bonjour à toutes et à tous,

 

Le SAL, cette année, est basé sur la grille offerte en 2009 aux abonnés de la Newsletter, et qui est également en SAL comme Doux Parfum d'été. 

    

LES INSCRIPTIONS SONT FINIES 

 

Les inscrites 2012 : 

 

CLAU73 ;CRINIOU ; BENEDICTEC ; ABEILLE ; AGNESE ; DOUMIK ; CATHOU ; ADERI ; SOLAU ; JEANNIN ;MARIE ; LILYLAFEE

 
Elles qui en sont d'ores et déjà à la 3ème étape, ont eu une 1ère étape simple et rapide :
 
 
  CLAU73 : Cette première étape ne m'a pas posé trop de problème.                                                            
  01 CLAU73
 
 CRINIOU : La 1ère étape du sal, effectivement elle était très rapide !

  01 CRINIOU

BENEDICTEC   : Et voilà ma contribution.                                                  

  01 BENE

ABEILLE : Voici la photo de ma première étape du sal revers parfait.

01 ABEILLE    

AGNESE                                                               

 01 AGNESE

 ADERI

  01 ADERI 

SOLAU : J'espère avoir réussi cette première « étape ».                                                                

01 SOLAU 

JEANNIN

 01 JEANNIN

 

 LILY LA FEE : Une fois qu'on a pigé le truc, ça va super vite! 

  01 LILY

 

 

  MARIE

  01 MARIE

 

  DOUMIK : J’ai tout pénéloppé hier soir et pris un fil plus long, ça a mieux marché.

  01 DOUMIK

Voici le déroulement du SAL :

Rythme : Hebdomadaire avec une à trois étapes selon la difficulté de l'étape.  

Information démarrage :  La grille fait 44 x 44 points. Il est conseillé de choisir une toile aida afin de faciliter l'assimilation. La couleur préconisée est un rouge.

Contraintes : Pour participer, vous devez broder de la main droite SENS-DES-CROIX.JPG(voir schéma ci-après) de  A vers B, puis vous fermer de C vers D. Cas contraire, nous n'avons pas encore en notre possession les instructions pour la broderie à gauche.

 

 

Témoignages du SAL en 2011, 2010, 2009.

 

Très rapidement vous admirez leur progrès sur lors des étapes 2 et 3. 

 

L'équipe de DEFIDETOILE (article programmé)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> très joli revers. bisous<br />
Répondre
C
<br /> sal impossible à faire pour moi ! je ne sais pas faire des envers parfaits !<br />
Répondre
M
<br /> Très joli , bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> c'est magnifique, bravo a toutes, je vais commencer un ouvrage , je vais essayer de faire l'arrière aussi beau que l'avant, hihihi mais bon, je dit bien essayer bisous a toutes dianou<br />
Répondre