Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de defidetoile
  • : DEFIDETOILE, est une entreprise de ventes de matériel à broder. Née de la passion de sa créatrice pour le point croix. D’origine portugaise, elle a souhaité mettre à la portée de tous et toutes la qualité et l’originalité séculaire du pays de ses parents dans l’art de l’aiguille. Les points phares, portugais, sont ceux de Madère et de Viana do Castelo, derrière eux se cachent de nombreuses industries textiles dont les articles sont parfaits pour le point croix, l’hardange
  • Contact

Recherche

9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 09:02

Bonjour à toutes et à tous,

Le Salon Aiguille en Fête, qui s'est achevé il y a moins de 3 semaines, a beaucoup fait parler de lui dans la blosphère.

Parmi tous ces articles, je vous montre les photos des achats de plusieurs bloggeuses, clientes fidèles ou nouvelles.

Voici un aperçu de ce qu'elles nous ont acheté lors de leur passage sur notre stand :

CHARLOTTE  & Pascaline,                         ANNE LAURE

ANNELAURE 2010 001CHARLOTTE 2010 001













MAMYCHAT :                                                  TRESORS DE NATH :

mamychats 2010 001TRESORSNATH 2010 001















MAMOUNE :                                     DIANOU :
MAMOUNE 2010 001
DIANOU 2010 000







Si vous aussi vous avez fait des achats sur notre stand nous serions ravis de les montrer ici.

Pensez vous aussi à nous transmettre vos ouvrages finalisés nous seront enchantés de les publier sur notre blog !



L'équipe de DEFIDETOILE.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bonsoir, je souhaiterais pouvoir commander vos produits mais ne trouve pas comment faire. serait-il possible que vous m'aidiez?<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis aussi une clinete très satisfaite,des articles de très bonne qualité,pour des prix défiant toute concurence,bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tres satisfaite par mes achats au Salon à paris ... mais comment faire pour commander sur le site à partir de la Belgique ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Un mail vient de vous être envoyé avec les informations demandées. restant à votre dispositionpour toute question complémentaire.<br /> <br /> <br /> bonn fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> c'est a cette adresse que ton adresse mail est attendu pour le salon de Plaisir,en Décembre<br /> <br /> contacct@ocelie.com
Répondre
M
<br /> mon amie aussi a acheter,pour moi qui n'ai pas pu venir,des torchons,que je trouve très beaux,et bien fait,donc cliente satisfaire<br /> je t'ai contacter pour envoyer ton mail  a ocelie,pour qu'elle t'envoi le dossier pour le salon de Plaisir,l'as tu eu?bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui je t'ai d'aillerus fait suivre mon mail il semble qu'il y a soucis de communicatione nte nos boite mails parfois clix n'arrive pas à envoyer les mails sur certaines adresse mails en france.<br /> <br /> Renvoie le moi par précausion, je m'occuppe ds la journée!<br /> <br /> j'ai hate de voir les torchons broder ;o) et merci pr ton commentaires,<br /> <br /> a++<br /> <br /> <br /> <br />