Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de defidetoile
  • : DEFIDETOILE, est une entreprise de ventes de matériel à broder. Née de la passion de sa créatrice pour le point croix. D’origine portugaise, elle a souhaité mettre à la portée de tous et toutes la qualité et l’originalité séculaire du pays de ses parents dans l’art de l’aiguille. Les points phares, portugais, sont ceux de Madère et de Viana do Castelo, derrière eux se cachent de nombreuses industries textiles dont les articles sont parfaits pour le point croix, l’hardange
  • Contact

Recherche

26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 13:42

Bonjour à toutes et à tous,

Le salon s'est achevé lundi dernire et plusieurs bloggeuses ont déjà mis leur achat sur le net. Voici un aperçu de ce qu'elles nous ont acheté lors de leur passage sur notre stand :

CHARLOTTE  & Pascaline,


Vero21 & Annelaure :



Madou60 & Virginie :



Titival & Louise












 Pensez vous aussi à nous transmettre vos ouvrages finalisés nous seront enchantés de les publier sur notre blog !


Tous nos produits sont de fabrication portugaise.


Les liens seront tous actifs d'ici ce soir.

L'équipe de DEFIDETOILE.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> De belles fournitures !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je n'ai aps compris quelle grille je devais broder ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> It's a Joke ???<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> génial!<br /> <br /> c'est un bonheur de passer chez toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j ai brodé une petite chose pour noël avec le fil dégradé rouge-vert  et un fil métallique doré<br /> je suis contente du résultat mais quelle galère<br /> y a t il un truc pour que le fil métallique ne se casse pas même avec de petites aiguillées<br /> je joindrai bien une photo mais je vois pas de  logo pièce jointe<br /> amicalement <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une fois que j'aurais vu la photo je pourrais te conseiller ;o) bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> De jolies broderies qui se préparent....Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre