Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de defidetoile
  • : DEFIDETOILE, est une entreprise de ventes de matériel à broder. Née de la passion de sa créatrice pour le point croix. D’origine portugaise, elle a souhaité mettre à la portée de tous et toutes la qualité et l’originalité séculaire du pays de ses parents dans l’art de l’aiguille. Les points phares, portugais, sont ceux de Madère et de Viana do Castelo, derrière eux se cachent de nombreuses industries textiles dont les articles sont parfaits pour le point croix, l’hardange
  • Contact

Recherche

14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 08:24

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

Avant de plier bagages dans l'Oise, nous avons pris quelques photos du salon et mises en ligne pour que vous découvriez le salon !

 

un petit aperçu de la salle en cours de montage :

  LCSO 2012 05LCSO 2012 06

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un aperçu de l'exposition des Petites croix de Lacroix :

 

 

Montage :

 LCSO 2012 03

 

Exposition définitive :

 LCSO 2012 69LCSO 2012 62

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques exposants :

 LCSO 2012 76LCSO 2012 77

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous vous montrerons des images du stand de DEFIDETOILE dans quelques jours.

 

L'équipe de DEFIDETOILE article programmé  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> encore merci pour votre accueil j espere que vous avez eu beaucoup de visites :)<br />
Répondre
M
<br /> Ce stand me semble très beau ... j'aurais adoré aller le visiter, car je suis à la recherche de nouvelles idées et de tout ce que je peux trouver par rapport à la broderie dans laquelle je suis<br /> débutante ... j'ai hate de voir les prochaines photos<br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
J
<br /> Effectivement c'était un beau salon et vous aviez un beau stand. Je suis très contente de vous y avoir revue, ainsi que de mes achats qui permettent d'attendre le prochain salon de Paris. Bisous<br />
Répondre