Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de defidetoile
  • : DEFIDETOILE, est une entreprise de ventes de matériel à broder. Née de la passion de sa créatrice pour le point croix. D’origine portugaise, elle a souhaité mettre à la portée de tous et toutes la qualité et l’originalité séculaire du pays de ses parents dans l’art de l’aiguille. Les points phares, portugais, sont ceux de Madère et de Viana do Castelo, derrière eux se cachent de nombreuses industries textiles dont les articles sont parfaits pour le point croix, l’hardange
  • Contact

Recherche

30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 08:45

Bonjour à toutes et à tous, PRINGY-2011.JPG

 

Nous vous attendons aujourd'hui et demain 1er mai pour l'exposition et salon de l'association "Les p'tites points de Pringy",

                       à la salle de fête

                 Place du Bel-Air

                77310 PRINGY

                                de 11h à 18h00

L'exposition durera du 30 avril au 1er mai 2011. 

L'entrée est libre !

 Nous vous attendrons avec un échantillonnage de nos produits ! Et plus particulièrement :

ISSOUDUN 003Supports à broder : cuisine, salle de bain et Layette (Albums 1 2 3)

Toiles à broder : des coupons (Albums 1 2 3)

Fils : quelques couleurs maille 8 en pelote et écheveaux et échevettes (Albums 1 2 3)

Kit : Crochet et Broderie Helvétique (articles 1 2)

Accessoires : boites en pin ou peuplier (catégorie 1)

Besoin ou envie d'un article ? Prévenez-nous avant le 28 avril 2011 via mail ou la messagerie du blog afin de confirmer la disponibilité de vos choix sur le salon.

A bientôt

L'équipe DEFIDETOILE

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> J'espère que les ventes sont bonnes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, moi je veut la même toile que tu m'à offerte, je n'arrive pas à m'y retrouver dans tes pages boutique, mais bon, je recommencerais à chercher a mon retour ,je part en cure , je reviens<br /> pour la deuxième semaine de Juin je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta famille , à tout bientôt , dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Trop loin mais bon salon à toute l'équipe.....<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est trop loin pour moi dommage<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne peut pas venir,j'ai de la famille,bisous bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre