Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de defidetoile
  • : DEFIDETOILE, est une entreprise de ventes de matériel à broder. Née de la passion de sa créatrice pour le point croix. D’origine portugaise, elle a souhaité mettre à la portée de tous et toutes la qualité et l’originalité séculaire du pays de ses parents dans l’art de l’aiguille. Les points phares, portugais, sont ceux de Madère et de Viana do Castelo, derrière eux se cachent de nombreuses industries textiles dont les articles sont parfaits pour le point croix, l’hardange
  • Contact

Recherche

22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 08:43

Bonjour à toutes et à tous,

Une nouvelle photo suite à un de nos supports brodé par Emilie :

 

 

 EMILIE :

2011-E-DEBENEIX-002.JPG

d'après un free du net, dont elle ne se souvient plus où elle l'a trouvé et l'alphabeht quaker sur le site Swappons. 

Si vous aussi vous avez fait des achats sur notre stand nous serions ravis de les montrer ici.

Pensez vous aussi à nous transmettre vos ouvrages finalisés nous seront enchantés de les publier sur notre blog !



L'équipe de DEFIDETOILE.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> trop zoliiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> le poupousse vient de chez manou tres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour c'est encore moi jacqueline, j'ai postée un message pour la jolie broderie mais j'en ai profité pour lancer un appel car je voudrais passer une commande et j'ai postée 4 messages et cela<br /> devient urgent car j'ai des commandes à faire au crochet et ce coton je l'ai eueu au salon l'aiguille en fête,alors si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi ce serais sympa soit m'indiquer<br /> comment commander soit comment faire pour entrer en relation avec  Milena. Merci à vous toutes très cordialement jacqueline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli motif,j'oublie toujours de te donner les photos des broderies faites avec tes torchons,bavoirs,la prochaine j'essai d'y penser bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est superbe! Dis, je voudrais broder l'un des langes que je vous ai acheté à Strasbourg: tu mets le motif dans le diagonale ou dans le sens du carré prévu pour la broderie?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjou,<br /> <br /> <br /> en principle le motif est dans le sens carré si'il s'agit d'un offert sur le stand sinon c'est selon l'inspiration.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />