Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de defidetoile
  • : DEFIDETOILE, est une entreprise de ventes de matériel à broder. Née de la passion de sa créatrice pour le point croix. D’origine portugaise, elle a souhaité mettre à la portée de tous et toutes la qualité et l’originalité séculaire du pays de ses parents dans l’art de l’aiguille. Les points phares, portugais, sont ceux de Madère et de Viana do Castelo, derrière eux se cachent de nombreuses industries textiles dont les articles sont parfaits pour le point croix, l’hardange
  • Contact

Recherche

3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 10:19

Bonjour à toutes et à tous,


DEFIDETOILE participe pour la 3ème année consécutive au salon de la Porte de Versailles : Créations & Savoir faire Marie claire idées, qui se déroulera du 19 au 23 novembre 2009.

 


Nous avons organisé un 1er concours pour gagner des invitations et bons d'achat. Les gagnantes du concours du mois de juillet sont :

6 juillet Christine
29 juin Emilie85
22 juin Flickette
15 juin Munouchka
8 juin Benedictec


Elles ont toutes gagné une invitation et un bon d'achat* de 5€.

Et la supergagnante, Véro25,  du 7 juillet, a ,qu'en à elle, gagnée deux invitations et un bon d'achat* de 5€.
 

 Nous vous donnons rendez vous pour le prochain « Concours invitations de Création & Savoir faire 2009» qui débutera le 1er septembre 2009. Ce dernier renouera avec le thème traditionnel : la découverte du Portugal. Il prendra fin le 15 octobre 2009 avec plus de 30 invitations et bons d’achats* de 5€ à gagner. 

*Bons d’achat valables du 19 au 23 novembre 2009 sur notre stand de Création et savoir faire, à faire valoir à partir de 30€ d'achat.

A très vite et bon été

L'équipe de DEFIDETOILE
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci encore pour ce petit jeu.. ravie de faire partie des gagnantes.. BizzVéronique
Répondre
K
coucoufelicitations les fillesbonne journéebiseskiki63
Répondre
K
félicitations à toutes
Répondre
M
je suis nul !! mais je suis heureuse pour toutes celles qui ont gagner et bravo à toutesMarie
Répondre
D
<br /> Je te recontqcte A mon retour  ce aue tu as fait est magnifique bises<br /> <br /> <br />
V
Je souhaite bonne chance à toutes celles qui participeront, j'ai eu la chance de gagner et c'est génial, je compte bien faire le prochain concours dans mon coin sans participer officiellement, juste pour le plaisir d'apprendre pleins de choses sur le Portugal que je ne connais pas du tout..AmitiésBisous à toute l'équipe
Répondre