Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de defidetoile
  • : DEFIDETOILE, est une entreprise de ventes de matériel à broder. Née de la passion de sa créatrice pour le point croix. D’origine portugaise, elle a souhaité mettre à la portée de tous et toutes la qualité et l’originalité séculaire du pays de ses parents dans l’art de l’aiguille. Les points phares, portugais, sont ceux de Madère et de Viana do Castelo, derrière eux se cachent de nombreuses industries textiles dont les articles sont parfaits pour le point croix, l’hardange
  • Contact

Recherche

6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 09:25

Bonjour à toutes et à tous,


Et le concours Invitations Bon d'achats de CSF Marie Claire idées 2009 hebdomadaire se termine avec comme  gagnante  du tirage au sort : 

                   CHRISTINE

Elle a gagné une invitation et un bon d'achat* pour ce salon, nous la remercions de nous faire parvenir ses coordonnées postales et sa date de naissance :

 
Vous pouvez participer au Supertirage au sort avec 2 invitations et un bon d'achat* jusqu'à ce soir minuit :

     Voici les cinq articles à identifier :



Quel produit DEFIDETOILE suis- je ?




Pour participer au Super tirage, il faut envoyer les 5 réponses d'un coup.


Tous les détails du concours hebdomadaire et du super tirage du 7 juillet 2009, sont disponibles ici,
le réglement où vous obtiendrez tous les information sur les modalitités et les gains du concours.
 

Je suis blanc, je porte deux tenues, en taille 50 ou 100, avec des pointures de 5, 8 et voir 12 en France.


D’une largeur variante, 155 à 225 cm, mes deux teintes saillent très bien pour la broderie traditionnelle mais aussi l’hardanger, le point croix mais plus tôt en 1 x 1.

Poule, fleurs, fruits, et même quelques cerises ornent mes bordures, Certains en abeille d'autres en coton, les iles sont les derniers à avoir rejoint le groupe
.

bleu blanc ou beige sont mes couleurs à l'heure actuelle. Parée d'un beau relief baroque avec une bande aida qui me traverse les franges ne complètent pas mon habit. Mon grand frère m'accompagne la plus part du temps et pourtant c'est moi que vous devez identifier.


Turquoise, framboise, vert anis font partie de mon armoire. Un peu d'aïda pour une touche personnelle. Diverses formes me composent !

Vous pourrez nous faire parvenir votre réponse, jusqu'au lundi 6 juillet 2009 minuit !

Merci de nous transmettre vos coordonnées postales et date de naissance afin de pouvoir vous faire parvenir vos gains  à la date prévue.


 


*Bons d’achat d'une valeur de 5€ à partir de 30 € d'achats valables du 19 au 23 novembre 2009 sur notre stand de Création et savoir faire.

     
 Bonne chance à toutes et à tous,


L'équipe de DEFIDETOILE
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
CoucouJe suis super contente d'avoir gagné, comme quoi avec de la persévérance...BisousChristine
Répondre
D
<br /> excellente soirée, n'oublie pas les coordonnées postales et ta date de naissance ;o)<br /> <br /> <br />
V
Oh merci, j'avais oublié le super tirage, je m'en vais de ce pas rechercher mes tites réponses et envoyer le mail...encore merci.
Répondre
D
<br /> de rien ;o)<br /> <br /> <br />
V
Bonjour,Félicitations à la dernière gagnante, snif pour moi..A bientôt
Répondre
D
<br /> As tu participé au super tirage au sort , c'est jusqu'à ce soir ? bonne journée<br /> <br /> <br />
V
que la meilleure gagne bisousbisous
Répondre
D
<br /> n'oublie pas de participer au super tirage au sort ! bises<br /> <br /> <br />
K
coucoufelicitations à la gagnantebonne journéebiseskiki63
Répondre
D
<br /> Bonne journée ;o)<br /> <br /> <br />