Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de defidetoile
  • : DEFIDETOILE, est une entreprise de ventes de matériel à broder. Née de la passion de sa créatrice pour le point croix. D’origine portugaise, elle a souhaité mettre à la portée de tous et toutes la qualité et l’originalité séculaire du pays de ses parents dans l’art de l’aiguille. Les points phares, portugais, sont ceux de Madère et de Viana do Castelo, derrière eux se cachent de nombreuses industries textiles dont les articles sont parfaits pour le point croix, l’hardange
  • Contact

Recherche

9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 09:04

Bonjour à toutes et à tous,

Si vous cherchez une destination pour cette semaine ou ce week end pour vous dépayser, choisissez la région de Lisbonne et plus exactement Mafra !

Une semaine de plus de 20°c et du soleil tous les jours, de quoi remplir le coeur de bonheur et d'énergie.





Tourisme culturel à moins de 10 min du toursime balnéaire de quoi satisfaire toutes vos envies !



Bonne semaine à toutes et à tous

L'équipe de DEFIDETOILE

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe paysage
Répondre
D
<br /> A découvrir dès que possible ;o)<br /> <br /> <br />
V
si je pouvais je viendrai tout de suite  bisousbisous
Répondre
P
Tu nous fais rêver!!!Bon, nous aussi on a le soleil, on va pas se plaindre! à Perpignan, on est bien aussi: le soleil, la mer, la montagne!!!! Que demander de plus! Mais,.. le Portugal,... Lisbonne... c'est des souvenirs de vacances!!!
Répondre
D
<br /> Pas besoin d'en dire plus, je les imagine parfaitement <br /> <br /> <br />
C
bonjour heureuse veinarde, ici 10 degré le vent glacial j'irais bien te rejoindre hihihi , mais bon, en rêve,  dit moi si je peut t'envoyer un chèque en euros !!! je ne peut pas autrement, l'hom dit que ça va couter cher, dit moi comment font les copines  doux bisous dianou
Répondre
D
<br /> un chèque cela va encore couter plus cher c'est 14 en plus pr les frais de gestion. appeles ta banque pr connaitre le tarif pr une vriemnt européen selon les banque c'est + ou - cher.<br /> <br /> je reste à ta dispo ;o)<br /> <br /> <br />
V
T'arrêtes de nous narguer??!!! Nous aussi, on a du soleil mais il fait beaucoup plus froid!
Répondre
D
<br /> <br /> C'est pas ma faute <br /> <br /> <br /> <br />