Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de defidetoile
  • : DEFIDETOILE, est une entreprise de ventes de matériel à broder. Née de la passion de sa créatrice pour le point croix. D’origine portugaise, elle a souhaité mettre à la portée de tous et toutes la qualité et l’originalité séculaire du pays de ses parents dans l’art de l’aiguille. Les points phares, portugais, sont ceux de Madère et de Viana do Castelo, derrière eux se cachent de nombreuses industries textiles dont les articles sont parfaits pour le point croix, l’hardange
  • Contact

Recherche

7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 12:20

Bonjour à toutes et à tous,


Plus que com avant de récompenser le 500ème commentaire posté sur notre blog.

Entre hier au soir 19h55 et aujourd'hui ce matin 12h30 09h17 il y a eu 30 com. postés. Il ne manque plus que 16 31 posts avant de récompenser le 500ème commentaire


Il ou elle recevra ce lot pour Hardanger :

un coupon de toile Hardanger uni fils
et 2 pelotes (1 maille 5 et une maille 8)


La couleur des pelotes sur la photo est présenté à titre indicatif. La couleur sera choisi le jour du 500ème commentaire selon les disponibilités en stock.






A tout à l'heure après le déjeuner qui sait pour le résultat !

L'équipe de DEFIDETOILE

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
une "accro" de + : j'ai suivi une initiation au Hardanger et voilà! impossible de ne pas continuer! Pour moi, le Hardanger, c'est le voyage que j'ai fait en Norvège en juin 1994 avec le soleil et la lumière qu'il y a là-bas à 2h du matin : magique ! et cette broderie est aussi magique (couper les fils un peu moins ... ) et promet des heures à réaliser de beaux ouvrages
Répondre
D
<br /> <br /> Quelle chance d'avoir visiter la Norvège ! Je débute mais je me rends dj compte de toutes les avantages de cette broderie ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
B
très intéressée par tout ce qui touche au fil - qu'avez-vous à proposer pour le boutis, le vrai :batiste, coton à bourrer et fil à quilter - aiguilles - modèles éventuellement - une passionnée de boutis et d'art textile
Répondre
D
<br /> Je suis a la recherche de batiste parmi les fabricants au portugal. Pr vos autres demandes, elles ne font pas parti de notre stock à ce jour. c'est un jeune société qui est encore dans sa phase de<br /> divulgation ;o)<br /> <br /> <br />
A
je découvre ton blog, et je tente ma chance !!
Répondre
D
<br /> Merci bcp. la gagnante a deja ete designée ici<br /> <br /> Il y a un concours ou quel vous pouvez participer ici et bientôt il y aura d'autre possibilité de gagner à<br /> nouveau qqchose ;o)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
S
Génial, je viens de découvrir le site
Répondre
D
<br /> Bienvenue<br /> <br /> <br />
S
Oh sympa ce jeu, bon je crois que je suis trop tard retour de vacances oblige, félicitations à la gagnante =^..^=
Répondre
D
<br /> Il y en aura un autre prochainement ;o) Il faut surveiller le blog ;o)<br /> <br /> <br />