Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de defidetoile
  • : DEFIDETOILE, est une entreprise de ventes de matériel à broder. Née de la passion de sa créatrice pour le point croix. D’origine portugaise, elle a souhaité mettre à la portée de tous et toutes la qualité et l’originalité séculaire du pays de ses parents dans l’art de l’aiguille. Les points phares, portugais, sont ceux de Madère et de Viana do Castelo, derrière eux se cachent de nombreuses industries textiles dont les articles sont parfaits pour le point croix, l’hardange
  • Contact

Recherche

6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 15:09

Bonjour à toutes et à tous,

Après les nombreuses contributions de Sach&Co, nous vous présentons le 1er prix du concours
Premier prix : 1 coupon de lin 16 fils (40 x 50 cm), 1 serviette invité 30 x 50 cm, 1 support cuisine ,1 support bébé, 3 pelotes uni, 3 pelotes dégradé, les couleurs sont proposées à titre indicatif.

Inscription ouverte jusqu'au 15 avril 2009 !
Si vous souhaitez connaitre toutes les informations pour participer , cliquer ici
Concours
L'équipe de DEFIDETOILE

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
merci pour le lien et bonne journée
Répondre
D
<br /> de rien ;o)<br /> <br /> <br />
C
bonjour, moi je veut bien concourir mais je ne peut me déplacer! Puis-je participer ? merci dianou
Répondre
P
un magnifique lot
Répondre
D
<br /> Il y en a encore d'autres. photos courant semaine prochaine <br /> <br /> <br />
L
trop d'encours en route, une autre foisbises line
Répondre
D
<br /> L'inscription es tpr mi avril et l'envoi pr la mi juin d'ici la qui sait <br /> <br /> <br />
T
C'est un lot magnifique qui ne peut pas laisser indifférent !Je participerai peut-être, tout dépendra du temps que j'ai :)Belle initiative en tout cas !Bon j'arrête pas de poster ici aujourd'hui, lol je suis envahissante ! 
Répondre
D
<br /> Merci tu as jusqu'au 15 avril pr l'inscription dc médite et rien souvent. tu as eu raison pr la toile noir pr la SAL ;o)<br /> <br /> <br />