Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de defidetoile
  • : DEFIDETOILE, est une entreprise de ventes de matériel à broder. Née de la passion de sa créatrice pour le point croix. D’origine portugaise, elle a souhaité mettre à la portée de tous et toutes la qualité et l’originalité séculaire du pays de ses parents dans l’art de l’aiguille. Les points phares, portugais, sont ceux de Madère et de Viana do Castelo, derrière eux se cachent de nombreuses industries textiles dont les articles sont parfaits pour le point croix, l’hardange
  • Contact

Recherche

3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 18:40

Bonjour à toutes et à tous,

Nous allons récompense le 500ème commentaires posté sur notre blog !

Il ou elle recevra un lot pour Hardanger :

un coupon de toile Hardanger uni fils
et 2 pelotes (1 maille 5 et une maille 8)

Aujourd'hui à 09h44 nous étions à notre 321ème commentaire !



A très vite pr le résultat !

L'équipe de DEFIDETOILE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour, je ne serais certainement pas la 500ème ( ça ne m'arrives jamais !) je venais te demmander ou trouver ta grille en route, car j'ai enfin un peut de temps! je n'irais pas aussi vite que les autres , mais bon! de plus je m'inscrit à ta lettre affin d'avoir sous la main , tes articles et autres ! Moi je ne peut payer que pas chèque, ( et je suis bête avec l'informatique !) ou carte bleu dit mon homm ! comment procéder ? c'est certainement inscrit chez toi, mais !!!!! écris moi a mon adresse mail s'il te plait, je veut de la toile Hardanger la plus fine possible et du fil a broder hardanger coloré pour changer du blanc ! Merci pour ta réponse, gros bisous dianou
Répondre
D
<br /> si tu n'es pas très pressée.<br />  tu la possbilité de faire ta commande pr l mois de novembre et la pas de soucis pr le chèque. Je l'encaisserai comme si tu venais au salon.<br /> <br /> sinon tu as le virement bancaire européen vu que tu as un chèquier.<br /> <br /> Pr la toile c'est le lin 12 fils qui sera le plus fin. tu brodes plutot en maille 5/8 ou maille 8/12. et tu préfére l'uni ou le dégradé. ou la combi degradé et uni ?<br /> <br /> Pas contre pas possible de t'envoyer un mail car je n'ai pas ton adrese mais voici celle de defidetoile :<br /> <br /> defidetoile(arobase)clix.pt<br /> remplaces (arobase) par @<br /> c'est pr eviter les spam qui explosent en ce moment ma boite.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
je laisse pas assez de commentaires pour gagner ! mdr !
Répondre
D
<br /> Tu as raison c'est le 1er depuis .... 24 heures <br /> <br /> <br />
Y
oh là là .. un cadeau .. il nous faut être bien bavarde.. lol
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de participer<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne chance à la gagnante et longue vie à ton blogBizMarie
Répondre
D
<br /> Merci marie ;o) n'oublie pas les photos !! Je radote <br /> <br /> <br />
L
coucou - on ne sait jamais !!!peut-être ..car je n'ai pas vu le compteur .Et puis un petit passage pour revoir les toiles les fils ne fait pas de mal à la brodeuse !!!(rires)bonne soirée
Répondre
D
<br /> 335 com. ce soir ! A demain <br /> <br /> <br />