Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de defidetoile
  • : DEFIDETOILE, est une entreprise de ventes de matériel à broder. Née de la passion de sa créatrice pour le point croix. D’origine portugaise, elle a souhaité mettre à la portée de tous et toutes la qualité et l’originalité séculaire du pays de ses parents dans l’art de l’aiguille. Les points phares, portugais, sont ceux de Madère et de Viana do Castelo, derrière eux se cachent de nombreuses industries textiles dont les articles sont parfaits pour le point croix, l’hardange
  • Contact

Recherche

31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 13:47

Bonjour à toutes et à tous,

Lange blanc 100% coton, tissage Jersey, une applique en forme de chat de toile aida 6.0.
(dim aida : 5 x 7,5 cm)

couleurs de biais disponibles  sur le salon: bleu, rose, vert anis.

code produit : LG + motif + coul.


couleurs de biais disponibles à partir de mars 2009  : bleu, rose, beige, turquoise, vert anis, framboise, orange.





Lange girino motif cocote ici : Lange Girino à 8,50 €





Ce support à un nouveau motif à broder tous les ans. Pour voir le dernier, en un clic, ici, et les précédents, ici.








Notre gamme de Layette bébé est vaste. Vous pouvez la découvrir ou la revoir sur les articles suivants :
 SUPPORTS BEBE

Et regarder de plus près en photos les supports sur notre album.


Tous nos produits sont de fabrication portugaise.


L'équipe de DEFIDETOILE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonjour comment fait on pour commander ?<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, Merci d'avoir pris contact avec nous.<br /> je vous propose de découvrir dans l'article suivant les modalités de commande :<br /> <br /> http://www.defidetoile.com/article-creation-et-savoir-faire-les-avantages-defidetoile-38209027.html<br /> restant à votre  disposition pour toute information complémentaire,<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
M
J'ai bien lu qu'on pouvait passer commande à l'avance mais comme je ne suis pas sure qu'on soient là à l'ouverture ni après 17 heures... et en plus, j'ai bien l'intention de compléter ma liste une fois sur le stand !Donc je préfére m'abstenir !Biz
Répondre
D
<br /> ok !<br /> <br /> <br />
M
Oh, encore plus chouettes que les cocottes !Ils vont faire un malheur Ma liste de courses pour l'AEF s'allonge BizAnne-Laure
Répondre
D
<br /> <br /> Je n'imagine même pas la longeur, euhhh  La muraille de chine<br /> <br /> <br /> <br />
K
moi aussi je pense que j'en prendrais pour mon petit homme, un bleu et un beigeon verra un peu plus tardbiseskiki63
Répondre
D
<br /> <br /> Si tu as une liste d'achat. transmets la nous afin de te mettre de cote ce que tu souhatie car les stocks sont limités <br /> <br /> <br /> <br />
V
J'en veux !!!! génial!encore plus joli que les poulettes !
Répondre
D
<br /> tt a fait d'accord ;o)<br /> <br /> <br />