Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de defidetoile
  • : DEFIDETOILE, est une entreprise de ventes de matériel à broder. Née de la passion de sa créatrice pour le point croix. D’origine portugaise, elle a souhaité mettre à la portée de tous et toutes la qualité et l’originalité séculaire du pays de ses parents dans l’art de l’aiguille. Les points phares, portugais, sont ceux de Madère et de Viana do Castelo, derrière eux se cachent de nombreuses industries textiles dont les articles sont parfaits pour le point croix, l’hardange
  • Contact

Recherche

28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 08:20

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons décidé d'organiser avec la collaboration de Sacha&Co une SAL.

Le thème choisi est Les 4 saisons, inspiré des marquoirs de nos grand-mères.

Plus de détails dans les prochains jours...

L'équipe de DEFIDETOILE

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Allez hop, j'en suis ! Les objectifs ne sont pas trop ambitieux, je devrai m'en sortir !C'est bien la première fois que j'aurai plusieurs SAL et donc plusieurs encours  Bon bin direction le choix de la toile vu que je sais ce que je vais utiliser comme fil !
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> heureuse de vous ajouter à cette aventure.<br /> merci de me faire parvenir un mail ici : defidetoile(arobase)clix.pt<br /> <br /> a très vite<br /> <br /> (arobase) à remplacer par @<br /> <br /> <br />
V
cool !
Répondre
K
coucouohhhhhhhhhhhhbiseskiki63
Répondre
D
<br /> <br /> Ns avons une surprise pr vous. Info transmises ds les prochains jours....<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ca promet d'être très intéressant! Ce sera un grand ouvrage?
Répondre
D
<br /> Un peu grand ! Plus d'infos ds qqs jours ! <br /> <br /> <br />
B
projet très intéressant mais malheureusement, je suis déjà inscrite à plusieurs Sal et là, je suis surbookée.en plus, je vais bientôt reprendre mon travail donc je serais moins disponible !désolée mais à une prochaine fois !!ceci dit, je vais suivre cela de très prêt !!bizz  
Répondre